FabAfriq Magazine

Conférence de presse The Corporate Awards Abidjan 2018

 

Vendredi 02 novembre 2018 s'est tenue à Abidjan la conférence de presse annoncant la tenue des corporate Awards Abidjan 2018. L’équipe des Corporate Awards représentée d'une part par sa secrétaire générale Mme Adeline Sede Kamga et d'autre part par Rosalynd Brown , membre du conseil d'administration des corporate awards ont durant plus d'une heure échangé avec les professionnels des médias ivoiriens.


Il était question pour elle d’expliquer pourquoi le choix de cette édition s'est porté sur la cote d'ivoire. En effet parce qu'étant un projet panafricain à expliquer la secrétaire générale, il est important pour les corporate Awards de devenir un événement qui s'étend sur toute l'Afrique. Notre objectif a t'elle dit est partager cette expérience avec toutes les entreprises qui s'efforcent de développer d'excellentes pratiques managériales en ressources humaines en Afrique. Et ayant organisé les deux premières éditions en Afrique centrale, il était important pour nous de nous déporter en Afrique de l'Ouest. Et la cote d'ivoire qui depuis déjà 3 ans est devenue la locomotive de la sous-région à fini par nous convaincre qu'elle était le pays indiqué pour accueillir cette édition. Raison pour laquelle nous sommes aujourd’hui présents devant vous.
Entre autres, un autre grand, moment de cette conférence de presse a été la présentation de la conférence sur le leadership féminin en entreprise. Il s'agit d'une conférence internationale où des femmes ayant des postes de responsabilité en entreprises viennent partager leurs expériences professionnelles avec des jeunes femmes et hommes désireux de s'insérer dans le monde socio-professionnel. La conférence s'est achevée par le mot de fin de Mme Rosalynd Brown qui a invité la presse ivoirienne à partager ces informations reçues avec les populations et chefs d'entreprise sur l'importance de cet événement.

 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity