FabAfriq Magazine

Abidjan acceuille la 4eme édition du sommet sur le leadership féminin en entreprise

La quatrième édition du sommet sur le leadership féminin en entreprise s’est déroulée aujourd’hui en Côte d’Ivoire au Radisson Blu hôtel airport Abidjan ce 29 Novembre 2018.
Le Corporate Women in Leadership a pour objectif de promouvoir le développement de carrière chez les femmes en entreprise en offrant un forum d’échange entre ces femmes chef d’entreprise et la jeune de génération de femmes cherchant à s’insérer dans le monde professionnel.


Pour cette quatrième édition et sa première en Afrique de l’Ouest à Abidjan, en Côte d’Ivoire, la conférence sur le leadership féminin des femmes en entreprise s’est associé au réseau EPWN (Expat Professional and Business Women’s’s Network), une organisation internationale et dynamique qui accompagne les femmes dans le monde des affaires et travaille à former ces dernières dans divers secteurs d’activités. Ensemble, nous avons réuni deux panels de femmes d’exception du monde de la finance, du pétrole et du gaz, des relations internationales dans le but de poser les jalons pour l’émergence d’une nouvelle classe de femmes leaders et chefs d’entreprise.


Après le mot de bienvenue de Mme Rosalind Brown, durant les 4 heures de temps qu’a duré cette conférence, les conférencières ont parlé des contraintes, obstacles culturels et opportunités de leadership des femmes et de la création d'un environnement propice au développement de la paix et la sécurité sur le lieu de travail.
La conférence s’est achevée sur la présentation du programme de mentorat de l’année dernière en Libreville et une séance de réseautage. En attendant la prochaine édition, le rendez-vous est pris pour demain 30 novembre 2018 au Radisson Blu Hotel airport Abidjan pour la remise des prix aux meilleures entreprises ivoiriennes en ressources humaines.

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity