FabAfriq Magazine

Tradex met sur le marché les carburants TradexMaxiboost

Depuis son entrée dans la Distribution des produits pétroliers en 2006, TRADEX a bâti sa stratégie de développement autour des valeurs Qualité et Innovation. Nous nous engageons à apporter de tout temps aux populations qui nous accordent leur confiance, des innovations qui adressent de manière pertinente leurs préoccupations quotidiennes.

C’est donc en alignement avec cette stratégie que l’entreprise a mis sur le marché dès 2010 des lubrifiants baptisés TradexLub, réputés résister aux conditions sévères. En 2012, Elle développera la Trad’Card, une carte pétrolière ultra sécurisée, garantissant à son détenteur un contrôle approprié de ses consommations en carburants.
L’ancrage de TRADEX a l’innovation s’étendra aux ménages en 2013, avec la mise sur le marché de la marque TradexGaz, notre marque de gaz domestique, comportant comme spécificité majeure l’équipement de la bouteille de gaz d’un dispositif de contrôle de la consommation, qui vient juguler les ruptures brusques de gaz en cours d’utilisation.


Depuis lors, les attentes des populations vis-à-vis de TRADEX se situent à un niveau très élevé. Les citoyens attendent légitimement de leur entreprise de cœur, des réalisations marquantes sur le terrain de l’innovation, dans une démarche orientée vers l’anticipation de leurs besoins et leur complète satisfaction.
Les carburants TradexMaxiboost s’inscrivent dans cette philosophie d’une innovation contrôlée, conçue et développée avec une rigueur technologique approfondie, afin d’apporter aux moteurs des milliers de compatriotes qui s’arrêtent chaque jour à nos pompes, la performance et la longévité qu’ils méritent.
La campagne que nous lançons aujourd’hui doit permettre d’annoncer l’arrivée des carburants TradexMaxiboost sur le marché, rappeler leurs caractéristiques essentielles, maximiser la visibilité de TRADEX, renforcer l’affinité et la notoriété de la marque TRADEX.

 


 

PRESENTATION DE LA GAMME TRADEX MAXIBOOST
TRADEX a le plaisir de vous présenter TradexMaxiboost, sa nouvelle gamme de carburants additivés. Le carburant additivé est un carburant auquel on a ajouté un produit (additif), destiné à l’améliorer.
TradexMaxiboost est une gamme de carburants conçus pour améliorer le fonctionnement de votre moteur. Elle est composée de 2 types de carburants.
Le Gasoil Maxiboost
Grâce à ses propriétés lubrifiantes, le Gasoil Maxiboost réduit les frictions dans le moteur et améliore la lubrification de ses composants. Le Gasoil Maxiboost protège et nettoie les organes du moteur, diminue la formation des dépôts et les effets de la corrosion. Grâce à ses propriétés dé-émulsionnantes, il est l’atout le meilleur pour séparer efficacement l’eau du carburant.
Le premier effet notable du Gasoil Maxiboost sur votre moteur est la baisse de sa consommation. Produisant moins d’émissions polluantes, il gagne en propreté et réduit les coûts de maintenance de votre voiture.
Le Gasoil Maxiboost booste la performance de votre moteur. Avec une formation de mousse et un encrassement substantiellement réduits, votre moteur fonctionnant au Gasoil Maxiboost vit plus longtemps.
Le Super Maxiboost
Le Super Maxiboost contient des propriétés lubrifiantes qui améliorent la lubrification des composants du moteur. Il protège et nettoie les organes du moteur, avec un effet bénéfique à long terme sur la formation des dépôts et la corrosion du moteur.
Le premier effet notable du Super Maxiboost sur votre moteur est la baisse significative de sa consommation. Le Super Maxiboost est un carburant plus propre que les carburants classiques et de ce fait, réduit de manière sensible les émissions polluantes de votre moteur.
Votre voiture fonctionnant au Super Maxiboost voit sa performance renforcée et ses coûts de maintenance réduits.

 

 

 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity