FabAfriq Magazine

Chef Rose lissouk régale ses convives à l’occasion du Gout de France/Good France .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chef Lissouk Rose était au four et au moulin pour satisfaire les amoureux de la gastronomie Française lors de la soirée compétitive gout de France/good France qui avait le lieu le Mardi 21 Mars 2017 au restaurant le Wouri de l’hôtel Pullman Douala Rabingha.

 


Nombreux sont ceux qui ont répondu présent au restaurant le Wouri de l’hôtel pullman Douala Rabingha pour la célébration de la gastronomie Française lors de la 2e édition du gout France/Good France.


Ces gourmets furent très satisfaits par la cuisson des plats français revisités impeccablement avec les produits du terroir Camerounais par la chef Rose.


Une fois de plus, elle a prouvé qu’elle n’est pas juste un chef comme les autres mais chevronné et de renommée internationale. Car elle ne fut pas sélectionnée par hasard mais grâce à ses compétences culinaires. Diplômé de restaurant en spécialité Française, elle s’explique dans une interview qu’elle offre à la CRTV pendant la cérémonie. Dit-elle :<< la cuisine Française n’a plus de secret pour moi car c’est ma spécialité. L’agencement de la cuisine Française et celle du Cameroun que je fais merveilleusement bien également font de moi une chef particulière>>.


Cette compétition a permis à Mademoiselle Ruth représentante de l’association AGAPE de faire connaitre non seulement l’association mais aussi de recueillir des fonds visant à la construction d’un hébergement pour les enfants de la rue. Cette somme devait venir de 5% de la somme rassemblée sur la consommation des gourmets pendant la soirée. Cette soirée lui a également permis d’avoir plus de visibilité pour l’association.


La compétition Gout de France n’a pas uniquement permis au Chef Lissouk de satisfaire pleinement les papilles des amoureux de la gastronomie Française mais aussi de Venir en aide à l’association Agape.


 

 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity