FabAfriq Magazine

Ecobank : pionnier de la banque Digitale

En innovant avec son service digital, Ecobank a mis sur pied sur le continent une offre adaptée aux besoins et aux réalités des Africains.

Avec l'application Ecobank Mobile, on est a la porte de son argent ou qu'on soit 24/24 et 7j/7. Il suffit d'ouvrir un compte dans une agence Ecobank et de télécharger Ecobank Mobile App sur son smartphone ou utiliser sa carte Visa, même si vous n’êtes pas un client d’Ecobank.

Intégré à l'application est la solution Ecobank Pay, disponible dans 33 pays du réseau Ecobank. Plus besoin de se déplacer avec de l'argent pour profiter des services numériques tel que le paiement de facture, billets d'avion, et faire des achats dans les points agrée (boutique, restaurant, aéroport, hôpitaux, et autres surfaces).


Ecobank se démarque aussi avec le service Xpress Cash, pour le transfert rapide d'argent dans 30 pays Africain sans carte bancaire. Lier la carte d'une autre banque à son application est possible avec Ecobank Mobile, en plus de l'achat de crédit téléphonique.

Avec une garanti de sécurité, on est informé des transactions et du solde de compte par SMS. Ceci est accompagné d'une assistance clientèle par chat dans l'application. Ce service est disponible en 4 langues (français, anglais, espagnol et portugais) et 18 monnaies différentes.

Fondée en 1985, la Banque Panafricaine s'implique à faire face aux obstacles d'inclusion financière auxquelles est confronté l'Afrique. Elle s'engage aussi à répondre au besoin de ses clients avec un service continu.

 

 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity