FabAfriq Magazine

Femme en Architecture: Briser Les Barrières et Encourager Les Jeunes Femmes à Devenir Architecte.

  L'objectif de cet événement est de promouvoir l'architecture en tant que choix de carrière pour les femmes. Parmi les principaux intervenants, des femmes qui se développent dans ce secteur malgré toutes les difficultés. Elles partageront leur histoire, leurs défis et leurs réalisations autour d'une table ronde pour inspirer les jeunes filles qui cherchent à rejoindre ce secteur et leur servir d'exemple ou de mentor. 

  La journée internationale de la femme sous le thème «Intensifier le Progrès» lance un appel aux femmes à aller de l'avant pour la parité des sexes, élever leurs voix contre les maux et injustices de la société, créer des communautés et des mouvements qui auront un impact sur le changement.

    Cette table ronde constitue donc un moyen de sensibilistaion pour d'autres femmes. Sont attendus environs 30 à 50 jeunes femmes et hommes pour partager l'expérience de ses dames qui font la différence. La participation est gratuite. Noter que les domaines connexes comme Immobilier, le design d'intérieur, e.t.c seront également abordés.

 Vous êtes intéressez par l'architecture?Cliquez sur le lien Eventbritehttp://bit.ly/2HI3v9d pour vous inscrire et participer à cet évènement.


 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity