FabAfriq Magazine

FKA Twigs remplace le mannequin Belle Hadid comme égérie de la marque NIKE

 

Convoitée Par Les Plus Grandes Enseignes
À 28 ans, la chanteuse, danseuse et auteure-compositrice FKA Twigs de son vrai nom Tahlial Debrett Barnett, semble avoir les plus grandes enseignes de ce monde à ses pieds. En effet, après Calvin Klein, voici venu le tour du géant mondial NIKE de solliciter ses services. Le géant sportif mondial a procédé ce 11 janvier 2017 au lancement officiel de ses deux nouveaux leggings : « Running » et « Training Zonal Strength ». Et dans son nouveau spot publicitaire, nous apercevons sa nouvelle égérie.

 

La Nouvelle Ambassadrice
Bon nombre d’entre vous s’interrogeront probablement sur le choix de FKA Twigs pour remplacer le mannequin Bella Hadid. La raison est simple. En effet, grâce à ses débuts en tant que danseuse professionnelle, FKA Twigs a montré clairement que le sport a toujours occupé une place de choix dans la vie de l’artiste qu’elle est devenue aujourd’hui.

En outre, son style révolutionnaire en marge de ce qui se fait maintenant en termes de mode, lui a valu le titre de Reine du style « afro-futuriste ». C’est un brassage de tout ce que l’Afrique possède. On y retrouve des bijoux séculaires de la grande Égypte et de la haute Éthiopie, des chorégraphies inspirées de la culture zoulou qui, mélangée à la culture Pop et au RnB donne le style « afro-futuriste » qui semble séduire ces grandes enseignes.


Do You Believe In More ?
Pour ce nouveau spot publicitaire, la marque lui a donné carte blanche. C’est elle qui a composé la bande-son intitulée Do You Believe In More et elle en est également la réalisatrice.
 
En ce qui concerne le casting, elle a fait venir des sportifs qui représentent une nouvelle perspective du monde, son « nouveau monde ». Ce monde selon l’artiste est « celui où l’on peut explorer tout type de sport sans se mettre de barrières ». Selon elle, une bonne hygiène de vie passe par le sport, qui nous permet de nous dépasser en repoussant nos limites. On ne le dira jamais assez, un esprit sain dans un corps sain est incontestablement la clé de l’équilibre. Bonne continuation FKA Twigs !


 

 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity