FabAfriq Magazine

Fortunata Audrey BIEMME : Nouvelle égérie de la marque BIOPHARMA.

 

Fortunata Audrey BIEMME : Nouvelle égérie de la marque BIOPHARMA.

 


Après avoir bravé plusieurs épreuves en groupe et en solo qu’elle remporte la clé de sélection pour se hisser au rang des 12 finalistes. La sublime Fortunata Audrey BIEMME se vit être élue Miss Biopharma le soir du Samedi 18 février 2017 au village Biopharma a PROMOTE.C’est après 4h de spectacle et 5 passages dont (tenue de présentation, tenue de ville (afritude), tenue traditionnelle, maillot de bain, robe du soir) intercalées de prestations artistiques que Mlle BIEMME accède au trône de Miss Biopharma et ceci pendant 2 ans tout en remplaçant l’ex miss Biopharma 2015.

 

 

Petite Bibliography

 

Etudiante et âgée de seulement 20 ans,BIEMME Fortunata représente déjà la marque Biopharma. Votée et élue lors de la magnifique soirée organisée en l'honneur de la miss Biopharma sous le thème du’’ retour de la beauté africaine’’ Mlle BIEMME prouve qu'elle représente le véritable exemple de la beauté africaine à travers son intelligence, son glamour, sa douceur et sa peau ébène. L’étudiante de 20 ans a également ébloui le jury et le public de sa grâce et de son éloquence.


 

 

Les prestigieux membres du jury

 

c'est à travers un jury sévère et pointilleux présidé par le célèbre créateur de mode, écrivain et chorégraphe IMANE AYISSI assistée par l'international model Pierre ABENA dont nous n'oublions pas le passage dans la célèbre émission française de téléréalité Secret Story 10, sans parler de la belle chanteuse Arielle T et l'entrepreneur, éditrice et très grande bloggeuse reconnu à l'échelle international Paola Audrey NDENGUE qui ont compté à 70 % de l'élection de Fortunata. Les 30 % autres ont été laissé aux téléspectateurs de faire également leurs choix qui porteront sur la sublime Fortunata Audrey BIEMME désormais égérie de Biopharma.



Nous encourageons toutes ces concourantes qui n’ont pas pu passer au 2e tour et nous félicitons les 5 dernières finalistes .Plus encore celles qui entourent la MISS NANA YEPNO 2e dauphine âgée de 20 ans et Hendrick Gérard SOSO NDOUME Jamika première dauphine âgée de 19 ans car elles n’ont point démérité.


 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity