FabAfriq Magazine

Kia de nouveau vainqueur au Red Dot Design Award 2018

Kia vient une fois de plus de remporter trois trophées au iF Design Award en 2018 en recevant trois prix prestigieux pour Kia Stinger, Kia Stonic et Kia Picanto.
Organisé par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen en Allemagne, le Red Dot Design Award est l'un des prix internationaux de design les plus respectés au monde, avec le prix iF Design Award et le prix IDEA Design Award. Cette catégorie de produits a connu une concurrence accrue cette année avec plus de 6 300 produits de 59 pays.


Cette année est très spéciale pour Kia d’autant plus que sa nouvelle berline sport Fastback Stinger a remporté le titre «Best of the Best» de la part des 40 experts internationaux du design. Félicité en tant que pionnier, la Stinger est dotée d’un design classique et moderne de grand tourisme avec un intérieur spacieux et confortable.


Kia Stonic, le crossover compact le plus personnalisé jamais conçu par Kia, a également été nommé «gagnant» de cette catégorie à cause de son design accrocheur inspiré des SUV, combiné à une position assise élevée pour une conduite sportive et excitante.


Malgré ses dimensions compactes, un autre gagnant - la troisième génération de la Kia Picanto - a reçu des éloges pour son design jeune et énergique qui offre la plus grande capacité de transport de sa catégorie.

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity