FabAfriq Magazine

KIA MOTORS CAMEROUN reçoit le trio X-MALEYA pour le tournage de leur nouveau vidéogramme.

 

X-MALEYA RECU PAR LA FAMILLE KIA
En se pointant samedi dernier pour le tournage de leur prochain vidéogramme dans les locaux du showroom de KIA MOTORS CAMEROUN, le groupe X-MALEYA une fois de plus a mis fin à la rumeur selon laquelle ils étaient sur le point de se séparer.


Reçu en stars qu’ils sont par le personnel de KIA MOTORS CAMEROUN représentée par sa directrice marketing CELINE CHOI, le trio ne s’est pas fait prier pour passer aux choses sérieuses.


TOURNAGE DU VIDEOGRAMME PAR LE REALISATEUR Dr STEPHENS NKENG
C’est ainsi que sous la houlette de Dr Stephens Nkeng, le réalisateur que tout le monde s’arrache et qui a réalisé la moitié des clips urbains 237 pour l’année 2017, les choses sérieuses ont commencées. Durant 4 heures de prises et reprises, Dr Nkeng stephens avec maestria a fait plusieurs scènes avec le trio.
Nous avons pu voir deux professionnels l’un derrière la caméra et l’autre sous les feux des projecteurs donner le meilleur de soi. Tout ceci dans le cadre voluptueux du showroom de KIA MOTORS CAMEROUN au milieu de leurs gammes de derniers modèles KIA à l’instar de la KIA SPORTAGE 2017 et de la KIA SORENTO 2017.
SECRET DE LEURS SUCCES
Ils en sont quand même à leur cinquième album : ‘’Exil’’ en 2006, ‘’X Maleya’’en 2009, ‘’Tous ensemble’’ en 2011 et ‘’Révolution’’ en 2013 cet album s’est écoulé à 10 000 exemplaires le premier jour de sa sortie et ‘’Playlist’’ 2016.
Le succès de X Maleya tient à l’habile mélange de sons urbains (rap et r’n’b) et de rythmes de danse du Cameroun : makossa, bikutsi, assiko. Le groupe chante en français, anglais et bassa, et n’oublie pas le patrimoine africain, via des reprises d’Eboa Lottin ou Théo Blaise Kounkou.

 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity