FabAfriq Magazine

L’artiste Mr Léo : Ambassadeur de la marque Orijin

Mr Leo : Ambassadeur Officiel de la Marque Orijin

La nouvelle a été rendue publique la semaine dernière à Douala par Kelvine Mvondo, Brand Manager à Guinness Cameroun lors de la présentation de leur nouvelle bière appelée : ORIJIN. Durant cette cérémonie riche en couleur, il a été question pour l’équipe de Kelvine de présenter l’ambassadeur de la nouvelle marque en la personne de Mr Léo. Auteur de plusieurs tubes telles que « On va gérer « ou encore « Jamais Jamais « l’artiste à fait plusieurs featuring dont le plus récent et en vogue est avec l’artiste Hiro. Sa musique qui fédère tous les Camerounais à travers son style, ses sonorités et langues, il était la personne idoine à choisir. Ceci parce qu’il reflète la pluralité, la diversité et la richesse de la culture Camerounaise. Ce qui lui a entre autre valu des distinctions du Balafon d’Or et Canal d’Or.


Le choix de l’ambassadeur
Cherchant à allier modernité et tradition, il s’agissait pour la Brand Manager d’identifier parmi les célébrités Camerounaises, une personne qui soit le reflet culturel de la société dans laquelle nous vivons. Une société qui a désormais compris que rien de durable et d’authentique ne peut se faire sans ses traditions. Ce qui est le message que la marque ORIJIN veut passer au public. Désormais Guinness Cameroun a réussi à inventer une bière qui est le résultat d’un savant dosage entre les ingrédients Camerounais et d’ailleurs.


La Marque Orijin
Faites à base d’extraits de fruits et plantes, Orijin est une bière alcoolisée appartenant au groupe Diageo, le leader mondial des boissons alcoolisées de prestige. Elle est produite en deux versions : « Ready to Drink « de 60cl et une version concentrée de 20cl et 75cl interdite aux personnes de moins 21 ans.

 

 


Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity