FabAfriq Magazine

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE REACTIVATION DES LUBRIFIANTS TRADEX

 

En 2010, TRADEX met sur le marché une gamme de lubrifiants à base d’huiles synthétiques et minérales. Elle la baptise du nom de marque Tradex Lubrifiants. Les lubrifiants TRADEX qui rentrent donc nouvellement sur un marché éminemment concurrentiel présentent comme avantage majeur, une adaptation avérée aux conditions climatiques sévères. Ceci en fait des lubrifiants bons pour l’Afrique subsaharienne.
En 2016, dans un élan général de modernisation et d’harmonisation de son identité visuelle, TRADEX procède à une évolution de sa marque. Ce chantier change le nom de marque des lubrifiants de la firme pétrolière en TradexLub et donne une forme nouvelle au logo. TradexLub a donc toutes les spécifications techniques de TradexLubrifiants, mais se présente sous une forme plus moderne, plus en accord avec son temps.
Après quelques années sans prendre la parole sur ses lubrifiants, TRADEX ressent le besoin de rappeler au consommateur camerounais qu’elle est un marketer complet qui propose une gamme variée de lubrifiants répondant aux besoins des véhicules légers, des véhicules industriels, de la marine marchande, des engins du secteur BTP, des engins de l’agro-industrie, agréés par les principaux constructeurs de moteurs au monde.


La campagne que nous lançons aujourd’hui doit permettre de rappeler l’existence des lubrifiants TRADEX sur le marché, rappeler les caractéristiques essentielles des lubrifiants TRADEX, maximiser la visibilité de TRADEX, renforcer l’affinité et la notoriété de la marque TRADEX. Cette campagne vise en outre à faire découvrir au consommateur la différence qu’il y a entre un lubrifiant ordinaire et un lubrifiant de qualité.


 
A Propos de Tradex 
Fondée en 1999, TRADEX est une société spécialisée dans la commercialisation des produits pétroliers. Implantée dans 4 pays de la sous-région Afrique Centrale (Cameroun, Centrafrique, Tchad, Guinée-Equatoriale), la société est un acteur majeur de l’approvisionnement des pays de la sous-région en produits pétroliers. Elle opère un réseau de stations-service en croissance, riche actuellement de 85 points de vente. Dans ses stationsservice, TRADEX a créé depuis 2006, plus de 2000 emplois.

 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity