FabAfriq Magazine

Le Film A Man For The Weekend à été diffusé en avant-première ce samedi 28 Octobre 2017 à Douala

Samedi dernier la salle du Canal Olympia Bessengue a accueilli un autre film Camerounais produit par Rain Entertainement de la Camerounaise Syndy Emade intitulé «A Man For The Week-end». Film dans lequel Syndy Emade joue les premiers rôles auprès du célèbre et élégant acteur Nigérian Alex Ekubo.


 

Ce film qui met en scène le quotidien de certaines femmes Africaines a vu la participation de tout le gratin de célébrités Camerounaises. Autre personnalité qui a marqué cette cérémonie fut la présence du Ministre des Arts et de la Culture en la personne de son excellence Narcisse Mouelle Kombi qui a fait le déplacement de la capitale économique.


Ce fut une cérémonie riche en couleurs. Pendant très longtemps, nous n’avions pas assisté à une telle frénésie et un tel engouement autour d’un film produit par des Camerounais.

Par la même occasion, nous devons remercier le réalisateur de ce film Achille Brice qui a fait de travail d’ouf. Comme quoi nous avons aussi nos génies à nous. Tout ce qui manque à leur développement c’est une politique de l’industrie cinématographique du Cameroun et la mise sur pied des infrastructures. Le Ministre des Arts et de la Culture ne pourra plus dire qu’il ne connaissait pas.

Crédit Images: Stanley Photoworks

 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity