Le Ramadan à PULLMAN DOUALA Rabingha .

events by Fabafriq  |  on 04-Jun-2018 12:21 PM  

 

L’un des moments clés du mois du Ramadan est la rupture journalière du jeûne. Pourquoi ne pas le faire dans un environnement agréable accompagné de votre famille et de vos amis ? Pullman Douala Rabingha se tient aux côtés de la communauté musulmane pendant le mois du Ramadan. Spécialisée dans le service à la personne, l’équipe du Pullman Douala Rabingha comprend l’importance de la culture et en particulier de la religion dans le style de vie d’une communauté. Par conséquent, elle invite la communauté musulmane à visiter l’hôtel et à profiter d’une réduction de 10 % sur tous les plats offerts à l’heure du dîner. En outre, le Chef Rose du Pullman Douala Rabingha a élaboré un menu spécial pour la communauté musulmane pendant le mois du Ramadan.

Rompez le jeûne en savourant des plats inspirés de la culture musulmane.
Au menu, à 13000 FCFA par personne (10 % de réduction)
Soupes : chorba algérienne, haribo marocaine
Barbecue : brochette de poulet, de bœuf et de poisson
En accompagnement, une variété de pains, confiture, miel, yaourts de différentes saveurs, jus naturel de pastèque et d’ananas, crème au lait de vache oriental, boissons chaudes (café, lait, thé...), dattes et de nombreuses autres surprises pour vous permettre de rompre le jeûne comme il se doit.
Alors venez en famille et entre amis rompre le jeûne au Pullman Douala Rabingha confortablement installé avec une vue imprenable sur notre belle piscine et notre jardin luxuriant.

 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity