FabAfriq Magazine

M. KAHASHA Alain rejoint l'équipe des Corporate Awards

Après les deux précédentes éditions qui se sont respectivement tenues au Cameroun en 2016 et au Gabon en 2017, voici venue la troisième édition des Corporate Awards, prévue pour le 30 novembre 2018 au Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport. C’est un programme panafricain dont l’objectif vise à célébrer et récompenser les entreprises qui mettent un point d’honneur à respecter les bonnes pratiques managériales en entreprise.

Pour cette nouvelle édition des Corporate Awards Abidjan 2018, sous la houlette de son président de conseil administration Perrial Jean Nyodog, DG de Tradex Cameroun, nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un nouveau membre dudit conseil en la personne de Mr Kahasha Ntumwa Ntarhiba Alain  .
En effet, nous fait l’honneur de rejoindre le conseil d’administration des Corporate Awards en tant que membre. Sa venue nous permettra de profiter de sa expérience internationale au combien riche. En effet en tant que directeur général d’AIRTEL GABON depuis 2016, c’est un homme pétri d’un savoir-faire unique qui permettra à notre organisation de réaliser nos objectifs. Sa décision, de rejoindre les Corporate Awards naît de son souci d’ériger de nouvelles pratiques managériales dans la gestion des ressources humaines et de promouvoir l’excellence.


Les Corporate Awards est une initiative de FabAfriq PR et dirigé par un conseil d'administration composé de dirigeants de différents secteurs. C’est une plateforme réservée aux entreprises en vue d’influencer les initiatives, faire campagne en faveur des meilleures pratiques, améliorer les procédures de gestion des ressources humaines. Le processus consiste en un vote en ligne par le public, et la recherche en interne suivant sept catégories de ressource humaine. Le gagnant dans chaque catégorie est choisi via le décompte des votes publics et par l'analyse du contenu de la recherche interne. Rendez vous ce 30 novembre 2018 au Radisson Blu Abidjan Airport pour célébrer ces entreprises qui font la différence.
Pour plus d’informations:
Twitter: @corp_awards
 

 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity