FabAfriq Magazine

Pullman Douala Rabingha Accueille Mr. Leo Pour Un MEET AND GREET CockTail Party

L'artiste camerounais Mr. Leo recevait ses fans samedi 30 juin à un MEET&GREET PARTY au Pullman Douala Rabingha, en partenariat avec FabAfriq Magazine et Fab-Dream IC&REPCOCKTAIL. Cet évènement avait pour but de créer le contact entre l'artiste et ses fans. L'arrivée de la star nationale et maintenant internationale a connu de grandes ovations par le public qui témoignait son attachement pour son travail.

Par ailleurs, les fans ont eu le privilège de poser des questions par le canal du célèbre animateur Berty Bertrand de la Radio Balafon FM. Mr.Leo soulignait dans ses échanges qu’il avait ouvert sa propre maison de production nommée ‘’LION RECORDS’’ et signait son tout premier poulain, un jeune prodige de la musique hip-hop.


En guest star, les humoristes et youtubeuses ''Pakgne'' et l'artiste musicien, producteur et arrangeur Salatiel, ont brillé par leur présence. 


Salatiel a saisit cette occasion pour s’exprimer sur la situation des régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest. Il lance un appel à ses frères camerounais à avoir plus de ressenti face cette crise qui meurtrie nos familles dans ces zones. La soirée s’est enchaînée avec une prestation de la star du jour, suivie d’une dégustation offerte à l’assistance.
 

Pour immortaliser la soirée,une séance photos a été offerte aux fans , une dédicace de son nouvel album et des revues Magazine offertes par FabAfriq Magazine.


Pullman Douala Rabingha qui est un hôtel de référence se veut promoteur de l'art en général. En effet, tous les hôtels du groupe hôtelier Pullman organisent dans leur enceinte, ARTIST PLAYGROUND, un concept qui valorise le travail et les talents des artistes peintres.

Le Pullman Douala Rabingha a récemment accueilli l'AGUIMICLA, une compétition des jeunes artistes musiciens en herbe. L'hôtel compte accueillir les prochaines éditions du MEET&GREET. Ne ratez pas cette occasion et prenez rendez-vous pour la prochaine édition. 

 


 

 

 

 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity