FabAfriq Magazine

Découvrez l'art de la peinture au Artist Playground by Pullman Douala Rabingha

Dans le cadre de la promotion de l’art et des talents, Pullman Douala Rabingha organise une activité de réseautage pour les artistes peintres. L’évènement se tiendra le 15 mars 2018 de 17h à 19h dans l’enceinte du prestigieux hôtel à Bonanjo. Cette initiative a pour objectif de créer une atmosphère ou les artistes peintres confirmés ou émergents peuvent se rencontrer et échanger sur les sujets divers relatifs à leur travail, partager leur expérience, leur vision et montrer ce qui rend leurs œuvres unique.

Le concept Artist Playground ne se résume pas à une exposition de toiles, il représente également un cadre dans lequel pluralité et diversité entre artistes s’opèrent, le rendez-vous du donner et du recevoir, le lieu par excellence pour les amateurs de peinture et le public. C’est également un fil conducteur reliant les artistes aux hôtes, et leurs permet de s’immerger dans l’univers artistique de ces artistes.
Artist Playground est né du souci des organisateurs de célébrer l’art contemporain, d’inciter le public à s’intéresser à l’art en général. Les hôtels Pullman se distinguent par leur caractère contemporain qui se reflète dans l’architecture de leurs infrastructures et sont très engagés dans le domaine du design, de l’art, de la photographie, et connectés à la culture locale de chaque ville. Pullman Douala Rabingha n’est pas en reste. Venez vivre des sensations inédites et découvrez l’artiste qui est en vous au Artist Playground à Pullman Douala Rabingha.

Pour plus d'informations, 

Contact: 696494204

Facebook:

https://www.facebook.com/pullmandouala012/

 

 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity