FabAfriq Magazine

Ratu International Festival reporté à la date du 3 au 5 décembre 2015

Le Ratu International Festival prévue pour le 29 au 31 octobre 2015 a été reportée à la date du 3 au 5 décembre 2015. Au cours des quatre dernières semaines, il ya eu quelques nouveaux développements très passionnants qui ont  changé la dynamique actuelle du festival. L'un de ces changements est la lettre de confirmation de la Présidence de la République du Cameroun, dont la Première dame à prendre part à cet événement unique. 

 

Le festival vise à promouvoir et à mettre en valeur les richesses de la culture camerounaise (Mode, Musique et Film) et rassemblera plus de 2000 visiteurs au cours de ces trois jours. Les partcipants et invités sont despersonnalités issues de familles royales internationales, de hauts responsables gouvernementaux nationaux et internationaux,  des célébrités très médiatisées.  La première dame de l'Indonésie, la première dame du Cameroun, Miss Indonésie, Miss Brésil, Miss Cameroon USA, le musicien américain Keith Martins, l'acteur et modèle Alexander Marriott et beaucoup d'autres honoreront de leur présence cet évènement d'envergure. En raison de ce buzz autour du festival, l'événement a attiré des  hommes d'affaires internationaux ou des personnes à la recherche d'un événement extraordinaire et divertissant. Le Festival Ratu a également attiré des entreprises de plusieurs millions de dollars à la recherche de plate-forme pour promovoir et donner de la visibilité à leurs marques.

L'équipe Ratu est heureuse de compter parmi leurs sponsors Maggi Cameroun, Biopharma, Gigicam, Baileys, Camair-Co, G4S Security. Bien que le taux d'excitation et d'anxiété soit palpable, toute l'équipe Ratu s'excuse pour tout inconvénient causé par ce changement de plan. Visitez le site web  www.ratufestival.com et la page facebook pour plus d'informations. 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity