FabAfriq Magazine

Valérie Ayena Marraine de Miss Écrans Noirs 2018

VALERIE AYENA autrefois Miss Cameroun 2013, a décidé d’offrir son expertise en tant que marraine de Miss Écran Noirs organisé par le festival de cinéma international Écrans Noirs. Ce festival de cinéma africain a été fondé au Cameroun par l'écrivain réalisateur Bassek Ba Kobhio, qui s’est donné l’objectif de faire de cette messe du cinéma un espace de diffusion, réflexion, et rassemblement des œuvres et professionnels du cinéma Africain.

La Miss écrans noirs sera le visage du cinéma camerounais lors de rencontres internationales sur l’industrie du cinéma (fespaco, festival de cannes, etc.). Surtout, cette dernière bénéficiera d'une formation professionnelle à un métier de l'industrie du cinéma (actrice, réalisatrice, scénariste, etc.).

Il convient de noter ici que depuis son élection en tant miss Cameroun 2013,VALERIE AYENA est promotrice d’une agence de production événementielle, DAV HOLDINGS, cette jeune dame a une expérience internationale dans l’organisation de galas de charité, castings, défilé haute couture, concours de beauté et autre évènements « red carpet ». Elle a par ailleurs collaboré avec diverses institutions étatiques et privées telles que la fondation CHANTAL BIYA, le Ministère des Arts et de la culture, le Ministère des Affaires Sociales. En plus de cela est en contrat de top model aux Émirats depuis déjà 3 ans.

MISS ECRANS NOIRS s’adresse

- Aux jeunes étudiants de plus de 21 ans

- Au secteur public(les institutions étatiques)

- Au secteur privé (ONG, OSC, entreprises, particuliers)

- Aux représentations diplomatiques (ambassades, institutions spécialisées, agences des nations unies)

- Médias culturels et d’information générale

Contact

VALERIE AYENA

DAV Holdings, Imm. T-Bella, Yaoundé.

+237 655515555

valerie.ayena@gmail.com

 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity