FabAfriq Magazine

FabAfriq PR annonce The Corporate Awards Douala-Dakar 2019

Après les trois précédentes éditions qui se sont respectivement tenues au Cameroun en 2016, au Gabon en 2017 et en Côte d’Ivoire en 2018, voici venue la 4ème édition du programme The Corporate Awards, prévue pour le 22 novembre 2019 au Radisson Blu Hotel, Dakar et le 06 décembre 2019 à l’hôtel Akwa Place Douala. C’est un programme panafricain dont l’objectif vise à célébrer et récompenser les entreprises qui mettent un point d’honneur à respecter les bonnes pratiques RH en entreprise.

Ce programme est une initiative de FabAfriq PR et dirigé par un conseil d'administration composé de dirigeants de différents secteurs.C’est une plateforme réservée aux entreprises en vue d’influencer les initiatives, faire la promotiondes meilleures pratiques et améliorer les procédures de gestion des ressources humaines. Le processus consiste en un vote en ligne par le public, et la recherche en interne suivant sept catégories de ressource humaine. Le gagnant dans chaque catégorie est choisi via le décompte des votes publics et par l'analyse du contenu de la recherche interne

Les trois dernières éditions ont été marquées par la présence des entreprises de divers secteurs d’activités : Addax Petroleum, Sobraga Gabon, SUNU Assurances, Continental Reinsurance, Ecobank (Cameroun et Gabon), Biopharma, Yoomee, United Bank of Africa, AG Partners Gabon, Sanofi, MTN Cote d’Ivoire, Brussels Airlines, Belife etc. Fidèles à ses objectifs en matière de ressources humaines, les entreprises participantes sont tenues, après chaque édition, de revoir leurs politiques RH et de redéfinir leurs politiques internes afin de leur donner une meilleure chance de participer à la prochaine édition organisée dans leur pays. Les lauréats sont également invités à partager leurs stratégies avec d’autres entreprises dans le but de servir de référence pour assurer la croissance générale d’une économie dotée de politiques de ressources humaines plus efficaces.

Tout comme les éditions précédentes, plus de 80 entreprises et une large couverture médiatique internationale et locale sont attendues cette année. La journée de remise des prix débute avec la conférence des femmes en entreprise « Corporate Women in Leadership Summit », une plateforme ou les femmes leaders partagent leur expérience avec des femmes et des hommes qui aspirent à être de futurs dirigeants en entreprise. La soirée de gala prévoit un discours du directeur du conseil d'administration et la remise des trophées aux entreprises lauréates. Ce sera également l’opportunité de mettre sur pied des références internationales et de commercialiser les entreprises en Afrique.

Pour plus d’informations:

Cedric Kamgna

Relations Médias

Tél : 656 477 955

www.thecorporateawards.com

Facebook: @thecorporateawards

Instagram: @the_corporate_awards

Twitter: @corp_awards

Editions précédentes en image:

Images des Corporate Awards 2017 Cliquez ici: https://bit.ly/2OJ6jt7

Images des Corporate Awards 2016, cliquez ici: https://bit.ly/2NpR3BQ

 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity