FabAfriq Magazine

Serigne MBOUP, Directeur Général de la SAR rejoint le conseil d'administration des Corporate Awards

La Quatrième édition du programme The Corporate Awards prévue pour ce 22 Novembre 2019 au Radisson Blu Dakar Sea Plaza et ce 06 Décembre 2019 sera marquée par la participation de nombreuses entreprises, mais également par la présence de personnalités distinguées. Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d’un nouveau membre du Conseil d'Administration Awards, M Serigne Mboup. Directeur Général de la SAR (Société Africaine de Raffinage) depuis Avril 2018, Monsieur Serigne Mboup est titulaire d’un Executive MBA de l’Université du Québec Montréal et est également diplômé en MBA Oil & Gas Finance de l’Institut Falconburry à Londres. Son cursus académique ainsi que plusieurs formations à la Compagnie Générale de Géophysique et à l’Ecole de Gestion de l’Institut Français du Pétrole lui ont permis d’avoir les aptitudes nécessaires à la conduite et au management de projets d’envergure dans les secteurs amont et aval de l’Industrie pétrolière. 

 

Il a ainsi travaillé dans le domaine des Systèmes d’Information en Europe et en Afrique notamment autour de solution IBM. Par la suite, il intégre pour plusieurs années la Société des Pétroles du Sénégal (PETROSEN) occupant de nombreux postes de responsabilité et en particulier la Direction Générale pendant plus de 07 ans.Par la suite, il a été le Président du Conseil de l’Agence de Régulation de Télécommunications et des Postes ( ARTP) du Sénégal et membres de plusieurs Conseils d’Administration de Sociétés Pétrolières Internationales comme Administrateur Indépendant . Depuis Août 2007, M. Mboup officie également en tant que consultant senior international dans les domaines suivants Conseil en investissement (Pétrole et Gaz, Développement Durable). Il rejoint le conseil d’administration du programme panafricain The Corporate Awards en tant que membre. Sa venue permettra de profiter de son expérience riche et de son intérêt pour le développement des nouvelles pratiques managériales dans la gestion des ressources humaines et la promotion de l’excellence.Depuis août 2007, M. Mboup officie également en tant que consultant senior international dans les domaines suivants Conseil en investissement (Pétrole et Gaz, Développement Durable).

 

The Corporate Awards est une initiative de FabAfriq PR et dirigé par un conseil d'administration composé de dirigeants de différents secteurs. C’est une plateforme réservée aux entreprises en vue d’influencer les initiatives, faire campagne en faveur des meilleures pratiques, améliorer les procédures de gestion des ressources humaines. Le processus consiste en un vote en ligne par le public et la recherche en interne suivant sept catégories de ressources humaines. Le gagnant dans chaque catégorie est choisi via le décompte des votes publics et par l'analyse du contenu de la recherche interne. Rendez-vous ce 22 Novembre 2019 au Radisson Blu Dakar Sea Plaza et ce 06 Décembre 2019 a l’hôtel Akwa Palace Douala pour célébrer ces entreprises qui font la différence.

 

Pour plus d’informations :

www.thecorporateawards.com

Facebook : @thecorporateawards

Twitter : @corp_awards


 

 


 

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity